Les piscines en kit sont les modèles les plus abordables sur le marché. Néanmoins, elles combinent performance et esthétique. Le point fort de la piscine en kit est sa dimension ultra économique. Pour le budget à allouer, pensez à comparer plusieurs devis en ligne pour trouver la meilleure offre.
Les différents types de piscine en kit
Les piscines en kit affluent sur le marché. Il est important de ne pas se tromper dans le choix de votre piscine pré-conçue. Optez pour le modèle qui répond à vos besoins et à la configuration de votre jardin :
- La piscine hors-sol : une option avantageuse, pratique et pas chère. La structure de cette piscine en kit est solide et accessible. Les panneaux sont fixés dans les rails qui à leur tour sont attelés à des poteaux robustes. Elle propose un lieu de détente agréable installée dans votre jardin. Elle peut être permanente ou démontable.
- La piscine creusée : elle est enterrée dans le sol en permanence. Elle engendre un coût plus élevée car elle nécessite de lourds travaux.
- La piscine gonflable ou autoportante : piscine temporaire, elle se dégonfle et se démonte quand les conditions météorologiques ne se prêtent pas aux baignades. Peu coûteuse, elle convient au petit budget.
Pour bénéficier d’une offre intéressante, demandez des devis gratuits pour votre piscine en kit.
Les facteurs de prix (à contrôler sur le devis)
Le coût du bassin en kit se réfère à l’étendu du chantier et de ces points suivants :
- Le modèle de bassin souhaité : les prix varient selon les modèles. Du moins coûteux au plus cher, on retrouve : la piscine gonflable à la piscine enterrée.
- Les matériaux : piscine en acier, en bois, en polyester ou en plastique
- La dimension
- Les frais de déplacement : privilégiez un artisan local pour réduire les frais de transport.
- La marque